Fermeture de l’espace ZOE de Saint-Lô

Publié le 9 mars 2020 | Actualités |

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous vous informons que l’espace ZOE de Saint-Lô fermera définitivement ses portes à compter du 15 mars prochain. Ce dispositif fait place au Pôle Agglo 21, auquel nous vous proposons d’adhérer en tant qu’utilisateurs historiques.

Ouvert récemment et basé à Saint-Lô, le Pôle Agglo21 peut, grâce à un choix de salles de réunion équipées et de tailles différentes (de 12 à 32 personnes), vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Un grand nombre de prestations complémentaires sont également proposées, comme la préparation de petits déjeuners ou de buffets par exemple, afin de disposer d’un service clé en main. De plus, la partie évènementielle avec l’amphithéâtre et le plateau modulable d’espaces de réception (y compris showroom et espace traiteur) en font un lieu propice à l’organisation d’assemblées générales, salons, conférences, forums, conventions…

Vous trouverez les coordonnées du Pôle ci-dessous :

Pôle Agglo21

58 rue Lycette Darsonval – 50000 Saint-Lô

02 61 74 20 70

poleagglo21@saint-lo-agglo.fr

http://www.saint-lo-agglo.fr/p%C3%B4le-agglo21 

 

Nous avons conscience que le délai entre l’annonce et la date de fermeture de l’espace ZOE est très court. Ainsi, pour que vous puissiez vous organiser mais également pour découvrir leurs prestations, nous avons convenu avec le Pôle Agglo 21 de vous permettre de disposer d’un accès gratuit pendant 40h à l’espace de coworking et de 14h à la salle de réunion R2 (voir plan sur la plaquette en pièce-jointe), ceci pendant 2 mois à compter du 15 mars prochain soit jusqu’au 15 mai 2020. Pour bénéficier de cet avantage, réservé uniquement aux adhérents du réseau des espaces ZOE, il vous suffit de présenter votre badge à l’agent d’accueil du Pôle Agglo 21.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Partagez cet article :

Les commentaire sont fermés.