Réglement

1.      Interdiction de fumer

En application de l’article Art. R. 3511-1 du Décret n° 2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer dans tous les lieux fermés et couverts accueillant du public ou qui constituent des lieux de travail.

2.      Autre interdiction

Les animaux ne sont pas admis dans les espaces.

3.      Boissons alcoolisées

Il est interdit à toute personne d’introduire ou de distribuer des boissons alcoolisées dans les espaces, pour être consommées.

4.      Règles de sécurité

Les règles de sécurité sont affichées à l’entrée de chaque ENE, toute personne ne peut y circuler que si elle possède un motif réel et sérieux d’y pénétrer.

L’accès aux ENE se fait uniquement avec un badge d’accès valide ainsi qu’une réservation d’un espace via la plateforme web de réservation.

5.      Entretien

L’entretien des espaces est assuré régulièrement par la collectivité propriétaire des locaux. Il est demandé aux occupants de respecter la propreté des lieux.

6.     Stockage du matériel, des matériaux ou des marchandises

Les occupants ne doivent pas stocker de matériel, des matériaux ou des marchandises sur les parkings ou les voies de circulation ainsi que dans les espaces

7.     Signalétique

L’Utilisateur ne pourra apposer ni sur le mobilier ni sur le bâtiment aucune enseigne, calicot ou autre support publicitaire.